Digimon Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon Adventure

Deux monde .... des héros.... leurs vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de PV a prend en priorité ceux de digimon Adventure 01 & 02 ici
Le forum compte aujourd'hui 4 actifs ! Merci à vous <3
Le forum Va avoir 3 ans au mois de juillet ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NC-16] Digimon - Path trougth Time and Space.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

[NC-16] Digimon - Path trougth Time and Space. _
MessageSujet: [NC-16] Digimon - Path trougth Time and Space.   [NC-16] Digimon - Path trougth Time and Space. Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:36

[PEGI: Contrôle parental de niveau 7 XD
16 ans/ Violence/ Langage grossier/ Sexe/ Discrimination/ Drogue/ Online]

Chapitre 1 : Traped inside Time and Space!
Piégé entre le Temps et l'Espace!

"Triii Triii Triii"
Le bruit infernale du réveil le matin... Celui-ci devait battre des records. Et pourtant le lycéen dans son lit lui résistait... "Triii Triii Triii", le son était de plus en plus insupportable et il du se résoudre à l'éteindre et à se lever... Repoussant sa couverture fine, il se lève et comment à chercher sur le sol de sa chambre sa paire de sandale. Les cheveux encore ébouriffés, il les enfile.

- Mitsuru? Dépêche-toi de te préparer sinon tu vas être encore en retard... J'ai préparé ton petit-déjeuner!

- Hi! J'arrive tous de suite!


Mitsuru, jeune garçon au lycée Konohana Sakura. Un garçon au cheveux long et flamboyant, des yeux bleu pâle et un physique acceptable. Il est dans l'équipe de Tennis de sont lycée. Son niveau scolaire n'est pas des plus élevés mais suffisant pour poursuivre ses études dans ce lycée privé. Après s'être laver et habiller de son uniforme, il prépare sont sac ainsi que celui de sport pour son entrainement après les cours. Enfin, il descend prendre son petit-déjeuner.

- Arigato! Wouah! Aujourd'hui tu as fait des pancakes!


- Oui, je sais que tu aime bien lorsque je fais ressortir mon côté Anglaise...


Miss Tennoh Iris est une Anglaise qui c'est marié au Japon et vie avec sont marie Mr Tennoh Higawa. Avant d'être mère au foyer, elle était institutrice et faisait apprendre l'Anglais dans une grande Université. Mr Tennoh, lui est programmeur
et à participer il y a peu au projet « Digimon Online V.3 – The Way of Time and Space » que Mitsuru eux droit à une version Beta avant tous.


- C'est l'heure! j'y vais, à demain!


- Passe une bonne journée et bonne chance pour le tournoi de demain.


- Thank you mom' !


Après avoir fermer la porte, le jeune homme monte dans son bus et est en route pour son lycée... Se soir, il ne rentrerai pas car il devra partir pour le stade pour le tournoi entre lycée de la région. Mais pourtant, il n'y ira malheureusement jamais...
Plus loin, dans le lycée, alors que la lumière du jour n'était pas encore là. L'une des salles était déjà déjà occupé avant toutes autres. Dans l'obscurité, une voix Ténébreuse était perceptible.

- C'était finalement le bon jour... Les écrits de Vamdemon sont très utile... Et si j'en comprend les terme correctement. Ce lycée est le point de faiblesse du monde réel. Ce seul point permet l'anéantissement de tous... Kru kru kru... Pauvre mortel, vous allez être utile à me divertir aujourd'hui...

Le bus s'arrête alors juste devant le lycée et Mitsuru descend calmement... Il n'y avait pas de quoi se presser son premier cours était Sciences Physiques et s'était pas ça matière préféré... La grille de l'établissement était déjà ouverte et un grand nombre d'élève rentraient mais personne ne venaient le voir. Pour ne pas changer, comme sa mère était Britannique, peu de gens l'appréciait mais il s'en fichait. D'aussi loin qu'il s'en souvienne car il est né au Japon, personne n'était devenu son ami. Une seul personne était notable cette année pour lui. Il y avait un garçon de sa classe que posait souvent les yeux sur lui. Et à chaque fois, Mitsuru se demandait s'il n'avait pas quelque chose sur le nez pour attirer son attention...


« Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... »
La sonnerie, tous comme son réveille devait battre des records au niveau des décibels envoyés dans les pauvres oreilles des gosses des 8h du matin... Il fallait maintenant qu'il se rende à sont cours de physiques pour les 2h à suivre...
« Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... »

- Ohayoooo!


Firent-ils tous lorsque le professeur s'installa en retard. Il posa son sac et déballa ses dossiers et autre nécessaire à sa mâtiné et prit un crayon, prêt au moment difficile du « Qui est absent? ».


- Gomen, je suis en retard. Tous le monde est là? Ouf...


Se professeur avait l'habitude que les élèves ne viennent pas et d'avoir une liste de nom interminable à écrire. De plus il était d'origine Américaine et les noms Japonais lui prenaient beaucoup de temps à écrire.


- Sortez vos affaires on reprend le cours sur la compositions des étoiles et le temps que leurs lumières mets pour parvenir jusqu'à la Terre... Est-ce que vous avez révisés? La série de test du trimestre commence Lundi. Il ne vous reste que le Week End... Alors nous somme le 13... Tennoh Mitsuru!

- Hi!

- C'est toi et j'ai reçu un mot pour l'équipe de Tennis. Comme quoi vous aviez le droit à l'erreur car vous ne serrer pas en mesure de pouvoir réviser se Week End. Dite moi juste un truc en rapport avec le cours... Simple non? En fonction de l'importance du passage je te donnerai le point ou non.

- Évidemment, j'ai rien réviser moi. J'étais en plein dans mon entrainement hier soir...

Et bien sur, comme personne ne l'appréciait, personne ne lui donne un coup de main... Pourtant, un seul le fit. Derrière lui il y avait « ce » garçon... Il chuchota alors de la place derrière Mitsuru pour lui souffler une réponse...

- En fonction de la distance qui sépare l'étoile et la Terre, sa lumière qui, même rapide met du temps à traverser l'espace peu nous donné la possibilité de voir dans le passé. Ainsi on peu voir une étoile brillé alors qu'elle est déjà morte.

- En fonction de la distance qui sépare l'étoile et la Terre, sa lumière qui, même rapide met du temps à traverser l'espace peu nous donné la possibilité de voir dans le passé. Ainsi on peu voir une étoile brillé alors qu'elle est déjà morte.

Répéter était simple mais le professeur l'avait aussi entendu... Et ça c'était bien dommage...

- Next time Aiji, tu apprendra à te taire. Je vous pénalise tous les deux d'un points.

Mitsuru ne lui en voulait pas, il aurait eu se point négatif de toute façon. Mais il ne savait pas pourquoi Aiji l'avait aidé. Tsubasa Aiji, un garçon de la classe de Mitsuru, il on le même âge mais Aiji ne fais pas partie du même genre de club extra-scolaire. Aiji est dans le club de musique. De grande taille, cheveux court et brun, au yeux normalement vert. Il a des problèmes de vu et porte des lentilles colorés rouges. C'est dernière ne colorise vraiment pas bien et ne font que donné un peu de rose sur le puissant vert de ses yeux. Lorsque le cours fut terminer, la récréation débuta. Le lycée était grand et les bâtiments encerclaient la cour. L'un des bâtiments la traversait presque complètement en son milieu mais ne dérangeait pas car il était sur des piliers. En cas de pluie, les élèves courraient pour s'agglutiner sous se bâtiment... C'était vraiment drôle à voir... Le reste de la journée se suivie avec lassitude. La poursuite des cours se fut à sont rythme lent, 2h de Japonais. Repas du Midi où Mitsuru remarqua encore le regarde d'Aiji sur lui, l'après-midi avec Maths, Anglais, Sports et enfin l'heure de club...

- Demain, c'est le tournoi! Je veux voir notre équipe en forme et remporter une victoire écrasante! Sur ce, exceptionnellement il n'y a pas entrainement se soir. Reposez-vous...

Génial! Enfin pas vraiment mais Mitsuru était hors-service se soir. Les deux heures de sports d'avant avait été crevant et il avait envie de s'isoler un peu. Se baladant dans les couloirs de l'établissement alors que le crépuscule donnait une atmosphère calme et dorée. On pouvait entendre dans certain couloir des voix des autres dans leurs clubs, de la musique pour un autre et quelque « règles disciplinaire » pour un autre... Mais il y en avait une où il ne devrai pas y avoir de bruit...

- C'est l'heure... Ma présence dans se monde ne leurs restes plus que 5 minutes... Lorsqu'il sera 18h, je serai rester ici pendant 12h, le temps nécessaire à la nuisance du monde...

Mitsuru était figé, qui pouvait bien sortir quelque chose comme ça? Puis il regarde sa montre et remarque qu'il est moins trois avant la fin des clubs... Que va-t-il se passer dans trois minutes? Il ne le savait pas et décida de rentrer dans la pièce. Il ouvre la porte au moment où la personne dit « plus que deux... » puis ne dit plus rien...

- QUI EST-LA?

- Inutile de prêter attention à la vermine...

Vraiment? Une vermine? Qui dans un lycée, cacher dans l'obscurité totale dirait ça à un élève? Un professeur? Mitsuru en doutait fortement...

- Encore une...

Zut! Plus que une minute et Mitsuru réfléchissait sur quelque chose d'inutile... Puis Aiji arrive alors dans sont dos...

- Mitsuru! La lumière! Tu dois
empêché Dea...


- Un...Zero.

C'est à se « zero » précis qu'une explosion désintègre le mur laissant entrer la lumière d'un coup net, aveuglant les deux garçons. Puis une succession d'explosion réduisant les bâtiments à rien, ni poussières, ni feu... Comme si le lycée n'avait jamais eu tel ou tel bâtiments... C'est la panique, les élèves et professeur se ruent vers la sorti mais une sorte de barrière les en empêche. Des cris et encore des cris, des centaines d'élèves disparaissent les uns après les autres alors que d'où ils sont, Mitsuru et Aiji les voient. Rien ne leurs est fait physiquement mais ils se réduisent en millier de particules puis plus rien. Une queue les poussent alors du haut de l'étage et ils chutent. Aiji touche le sol en premier et se désintègre également alors que Mitsuru, qui ferme les yeux ne sens plus rien.

Les cris s'estompe et la sensation de chute aussi... Au bout de quelque seconde, un bruit familier lui tiraille les oreilles...
« Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii »
Impossible? La sonnerie des cours! Mais il était déjà dans le lycée, dans le couloir du club de musique... Il remarque alors quelque chose à côté de lui. Un petit bloque avec des boutons et une petite antenne. Au dos, il y a écrit « Digivice » et il semble pouvoir être accrocher à la ceinture. Le digivice affiche alors la date et l'heure... le 13 Juin, 8h00m32s. Mais c'est...

- IMPOSSIBLE!

La voie de la créature de l'Obscurité était imperceptible par le bruit de la seconde sonnerie... Son plan avait été déjoué... Mais par qui?

Next Chapter: Digital Monster! Patamon irradie de lumière!




Dernière édition par Takaichi Takeru le Lun 18 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
Takaichi Takeru
DigiSauver de l'Espoir
Takaichi Takeru

Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34


Ton Profil
Secrets:
Digimon: Patamon

[NC-16] Digimon - Path trougth Time and Space. _
MessageSujet: Re: [NC-16] Digimon - Path trougth Time and Space.   [NC-16] Digimon - Path trougth Time and Space. Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:37

Chapitre 2: Digital Monster! Patamon irradie de lumière!


Résumé du chapitre 1: Mitsuru Tennoh, jeune étudiant au lycée Konohana Sakura passe une journée comme les autres à suivre ses cours. Mais il est prit pendant son heure de club à la vision chaotique d'un lycée en pleine disparition. Bloqué dans l'espace clos de l'établissement par une barrière spirituelle, personne ne peu fuir. Mitsuru et Aiji ne peuvent qu'assister à la fin. Mais lorsque tous semble perdu, la sonnerie des cours retentit. Un digivice avec lui, Mitsuru découvre qu'il est aussi prisonnier du temps... Le 13 Juin se répète... Est-ce que la catastrophe va se répéter?


Le jeune garçon aux cheveux flamboyant se réveilla dans le couloir et découvrit le Digivice près de lui. Lorsqu'il le regardait, la date et l'heure s'affichait sur l'écran... 13 Juin, 8h00min32s... Était-ce vraiment le même jour? Quoi qu'il en soit, Mitsuru garda l'objet et se dirigea vers le cours de Physique... Comme la veille, le professeur était en retard...

- Ohayoooo!

Firent-ils tous lorsque le professeur s'installa en retard. Il posa son sac et déballa ses dossiers et autre nécessaire à sa matinée et prit un crayon, prêt au moment difficile du « Qui est absent? ».

- Gomen, je suis en retard. Tous le monde est là? Ouf... Sortez vos affaires on reprend le cours sur la compositions des étoiles et le temps que leur lumière met pour parvenir jusqu'à la Terre... Est-ce que vous avez révisé? La série de test du trimestre commence lundi. Il ne vous reste que le week-end... Alors nous somme le 13... Tennoh Mitsuru!

Pour ne pas faire plus original bien sûr. Sauf que cette fois-ci, Mitsuru se souvenait de la réponse donnée par Aiji, son camarade à la table juste derrière la sienne.

- En fonction de la distance qui sépare l'étoile et la Terre, sa lumière qui, même rapide met du temps à traverser l'espace peu nous donner la possibilité de voir dans le passé. Ainsi on peu voir une étoile briller alors qu'elle est déjà morte.

- Je... Je dois dire que je suis impressionné... Bon bah... Tu as ton point...

Aiji avait presque ouvert la bouche pour souffler la réponse et se fut comme si Mitsuru lui avait volé un morceau de vie. Il était normalement prévu qu'il l'aide et perde tous les deux ce point mais Misturu avait répondu bien vite et maintenant il avait la désagréable impression que tous avait changé par une simple phrase... Que plus rien ne pourrait être pareil. Heureusement ce n'était qu'une simple impression... Le cours pris fin deux heures plus tard et la récréation débuta. Mais Mitsuru avait vraiment l'impression d'avoir tout changé... Comme si rien n'était pareil, que cette personne n'aurait pas du être là près du pilier, que cette fille n'aurait pas du être embrasser... Pourtant tout ça c'était passé la « veille »... Du moins le même jour mais Mitsuru continua d'allez au cours suivant même si ça commençait à le gaver de suivre deux fois exactement le même cours... A la pose du midi, le self-service au réfectoire fut bien différent par contre. Mitsuru c'était instinctivement rassit à la même place non loin d'Aiji et commença à regarder s’il allait ou non tourner la tête comme il l'avait fait pendant tout le repas. Mais cette fois les choses avaient du mal à se produire de la même façon. A chaque fois que Aiji tournait le regard sur lui, il tombait sur le regard inexpressif du garçon et s'empressait de reprendre sa conversation avec... Tien, Mitsuru n'avait pas remarqué qu'Aiji n'était pas seul. Il était avec un garçon d'une corpulence différente. Il faisait partie du club de basket et avait un physique adapté excepté dans la taille qui n'excellait nullement celle d'Aiji. Mitsuru le connaissait déjà. Il était dans une autre classe et était le meilleur ami d'Aiji selon ce qui se disait, Akemi Raito... Les cours continuèrent mais Mitsuru ne voulais pas revivre les évènements passés alors au lieu d'aller à son premier cours de l'après-midi, il alla chercher dans quelle salle se trouvait la « bête » qui avait fait ça. Si il arrivait à s'en débarrasser ou a faire en sorte qu'elle soit chassée par les professeurs alors sûrement qu'il n'y aura plus cette « fin »...Mitsuru se souvint qu'il était dans une pièce proche de la salle de musique d'où Aiji l'avait rejoint juste après. Dans ce couloir, un surveillant passait collecter les papiers d'absence des professeurs et Mitsuru savait qu'il fallait mieux faire profil bas aussi il se cacha dans un cagibi qu'utilisaient les agents d'entretiens. Lorsque le surveillant fut passé, une voix se fit entendre à côté de lui.

- Mitsuru! Enfin je t'ai trouvé!


Surprit, le jeune garçon se retourna et tomba nez à nez avec une peluche orangée munie de deux grandes oreilles. Il hésita à demander « qu'est-ce que tu est au juste? » et préféra pousser un cri en sortant de la petite pièce par une chute en arrière et se retrouver sur les fesses.

- Qui est-tu?!

- Quelle question! Je suis Patamon, je suis un Digimon.

- Un... Digimon?

- Nous étions destiné à nous rencontrer depuis ma naissance. Ainsi, je suis ton partenaire! Tien, j'ai quelque chose pour toi de la part d'un ami...

Patamon prit le Digivice de Mitsuru et y rajouta une petite micro SD visiblement dans une fente qu'il n'avait pas remarqué ce matin. Puis, après qu'il ait fait quelques manipulations plus ou moins expérimentée, il le retendit à son propriétaire...

- J'y ait installé des informations sur les Digimons connus et d'autres informations utiles. Essaies avec moi!

- Heu... Certes.

Mitsuru appuya sur l'un des boutons configurés pour être le mode scan et pointa le Digivice sur Patamon...

- Patamon, digimon disciple souvent avec un Tamers. Pas très utile comme information...

- Vu que je suis ton Digimon, tu as un autre choix... Tu peux voir les stades atteint par mes digivolutions! Avec... Ce bouton là!

Après avoir lancé la demande d'informations complémentaires, l'écran affiche un Patamon avec différente ligne et des cercles vides... Ce n’était encore pas très utile...

- Il n'y a rien parce que je n'ai pas réussi à me digivolver pour le moment. Mes stades antérieur y sont marqués mais je n'y retournerais pas alors bon... Je suis ici pour t'aider à sauver ton monde, qu'est-ce que l'on fait? J'ai entendu dire qu'il y avait de bonne chose dans ce monde comme des glaces, des frites et des hamburgers...

- Heureusement qu'il y a personne sinon ce serait encore « des idées subjectives »...

- Alors? Ils sont où ces hamburgers? Tu préfère que l’on face quoi? Moi j’veux que tu me fasse tous visiter!

Le jeune garçon ne pu même pas donner son avis que la petite patate orange volante s’envolait et parcourait les couloirs en rigolant. C’était quoi un Digimon? Un bébé volant? C’était vachement ce que lui rappellait celui-là pour sûr!

- Hey! Reviens! Tu ne peux pas...

- Mitsuru... Tu n’est pas censé être en cours?

Le surveillant était revenu après avoir entendu la voix forte de la petite peluche ailée... Mitsuru était assez gêné et couru derrière Patamon pour ne pas avoir a donner d’explications. Cette journée allait être bien plus chiante pour sûr! De toute façon, passer la journée à échapper aux surveillants et aux CPEs était vraiment pas de la tarte. La toute petite patate, elle semblait s’amuser au contraire. Plus tard dans l’après-midi, Mitsuru et Patamon en avaient eu assez de courir et se posèrent dans l’herbe derrière l’un des bâtiments. De là, Mitsuru regarda l’heure comme il l’avait fait auparavant avec le Digivice...

- 15h42... J’en peux plus, j’peux plus te courir après pour chaque petit truc que tu voie Patamon... Soit un peu moins immature!

- Je suis... Immature? Normal je suis encore ce que tu pourrais appeler un «enfant».

- Ah... Attend, je regarde les informations «très détaillées» du Digivice... Alors voyons. Digidex... Alors ça dit qu’il y a différents stades pour les Digimons et que toi tu es pas très bien classé...

- C’est pas vraiment des classes...

- Tiens je me souvient qu’avant de te voir je voulais savoir qui était derrière la porte.

- De quoi tu parle?

- Rien, viens avec moi okay? je peux définitivement pas te laisser ici tous seul...

De retour dans le couloir de musique, il était d’ailleurs tard maintenant. Encore une fois, l’heure de club avait débuté... Mitsuru trouva la salle et entra, un noir complet persistait malgré le fait que la porte soit ouverte...

- Il y a quelque chose ici Mitsuru...

Patamon avait des frissons et avait prit un air agressif. Mais Mitsuru le sentait aussi... Il semblait que la «personne» dans ces lieu daigne prêter attention à ses invités... D’une voix grave et lente il débuta la conversation...

- Pourquoi un humain aurait besoin de venir ici? Hier personne n’est venu avant...

Pour sûr il se parlait tout seul. Un bruit de mouvement perceptible informe que l’être était sûrement lourd ou grand et surtout, qu’il s’était levé...

- Je vais devoir m’en débarrasser...

- Mitsuru! Air Shot!

Patamon c’était ruée devant Mitsuru et avait balancé une bulle d’air concentré qui n’avait visiblement pas d’effet tant visuellement que physiquement sur la cible déjà qu’elle n’était pas perceptible... La chose, car son bras avait été visible un court instant dans la lumière de la porte avait frappé avec force la petite boule orange qui devait avoir ricoché sur le sol au vu de ses petits cris...

- Patamon!

- Les humains sont comme les faibles Digimons, pourquoi s’inquiéter d’un autre lorsque sa propre vie est en danger...

Un deuxième élans de bras envoya valser Mitsuru contre le mur, Patamon se relèva et se jetta sur la bête en poussant du fond de sa gorge une suite saccadée d’Air Shot...

- Laisse Mitsuru! Air Shot! Air Shot! Air sh... kheukheukheu...

- Pauvre petit Digimon, si j’avais le temps, et j’ai le temps, je te plaint.

De sa grande patte, le monstre frappa Patamon avec un coup ascendant de telle sorte qu’il devint une roue de moulin volante avant de rebondir encore sur le sol. Il ne pouvait sûrement plus se lever maintenant et Mitsuru devait intervenir. Il tenta de frapper la bête dont il commençait à distinguer les formes légèrement mais fût repoussé par sa puissante queue.

- Mi...Mitsuru...

- J’ai fini de m’amuser, je vais en finir... D’abord l’humain, sa chevelure rousse m’insupporte... DEATH FLA...

- MITSURUUUU!

- Cette... Lumière!

La lumière de la Digivolution émana de Patamon...

- PATAMON SHINKA!!!

Une aura sacré l’entoura et un corps humanoïde se présenta doté de grandes ailes blanches, d’un bâton dorée. Une chevelure orangés avec un casque ne couvrant que le haut de sont visage, des pieux de fer sur le torse et ne portant qu’un pagne bleu... C’était...

- ANGEMON!

La Lumière d’Angemon dévoila la créature, une sorte de T-Rex mi-humanoïde et un peu verdâtre. Cela ne semblait pas gêner la créature avant qu’Angemon ne prépare son attaque.

- Prépares-toi! Créature! Je pose sur toi la Lumière du Jugement!

Le bâton devant lui, Angemon le fit rétrécir pour faire briller son poing.

- Heavens Knucles!

- Tu n’as aucune chance Angemon... Les Ténèbres sont éternels!

Le corps du monstre engendra de nouvelles Ténèbres qui englobèrent complètement la Lumière d’Angemon qui lançait son rayon sacré...

- Alors que la Lumière de l’Espoir se terni...

Mitsuru se demanda encore pourquoi l’émanation lumineuse du poing d’Angemon ne toucha pas sa cible juste en face d’elle, comment la bête avait fait pour l’esquiver et contre-attaquer l’ange aussi vite. Angemon s’était retrouvé à terre mais s’était relevé quasiment instantanément faisant revenir son bâton dorée il retourna à la charge se prenant de plein fouet le coup de queue du monstre. Encore une fois l’ange se relèva et fit danser son bâton pour asséner un coup de plus mais la bête attaqua encore. Une grosse boule verte de feu sortit de sa grosse gueule.

- Death Mega Flame!

- Angelic Grace!

Un mouvement rapide permit à Angemon d’esquiver l’assaut enflammé et chargea, bâton en main sur la bête!

- Holy Staff!

Le bâton sacré allait toucher la bête qui tourna sur elle-même pour donner un puissant coup de queue remettant encore une fois l’ange à terre en renversant des tables placés dans un coin. Mitsuru attrapa une chaise et partit attaquer la sale bête, voyant le danger Angemon s’envola et tenta encore une fois un assaut direct pour défaire l’ennemie avant que Mitsuru ne se prenne quoi que ce soit mais la bête laissa le roux dans son délire de «prend ça! un bon coup de chaise sa permet toujours de vaincre l’ennemie!» et attrapa la jambe d’Angemon pendant son assaut sauté. Le projetant en arc de cercle au dessus de sa tête et l’éclata contre le sol d’où Angemon perdit beaucoup de sang à l’impact.

- Ouah! Un Digimon qui perd du sang! J’adore le monde des humains!

La bête se retourna, en poussant au préalable Mitsuru de façon à le sonner légèrement genre «j’ai des choses à faire alors reste là et saoule-moi pas». Il martella l’ange de coup de queue répétés, laissant échapper de nombreux cris et bruits comme si ses os cédaient sous la force des coups. Devant la porte se tenait Aiji, c’est vrai qu’il était là aussi la veille...

- Mitsuru! La lumière! Tu... *cri étouffé*

Puis un blanc avant que le mur du fond ne laisse entrer la lumière extérieure en se désintégrant comme la veille...

- Death... Mon.

- Aiji dégage de là!!!

La patte du Digimon s’abatit sur le garçon et il fût touché alors que la seule chose que Mitsuru voyait était les trois grandes giclés de sang. Le visage de Mitsuru se figea, puis plus rien... Les yeux de Mitsuru se fermèrent pour le laisser seul, sans bruit sans cris sans souffrance physique... Juste la sonnerie qui retentit et qui le poussa à de nouveau rouvrir les yeux. Il s’affala par terre, contre le mur du couloir, regarde le Digivice puis le laissa tomber sur le sol où il roula un instant...
« Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... »

- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Mitsuru... Je te réserve un journée de rêve aujourd’hui!

Next Chapter: Death Game I ! Hunting-man Trip!

~Awaki sora no hazama - Sur le seuil du ciel timide,
Hitohiro no hana wo kobore - les pétales de fleurs se détachent,
Maitatsu kiniro no kaze ni hirari yurare - balançant allègrement dans les vents,
Dokoe mukau - où se dirigent-elles?

Mawaridasu toki no haguruma - Les engrenages du temps on commencé à tourner,
Karamiau omoi oikakete - la poursuite après les affections entrelacées,
Te wo nobasu - étalez vos mains,
Oridasareru mirai to - un avenir qui tisse,
Kako no kawarenu negaiyo - et un passé immuable...

Donna kurushimi sae mo - Peu importe combien d’anxiété il y a,
Koete kanata e habatakeru - battez vos ailes et croix au-dessus et au-delà.

«JUSTICE, CHASTER, ANGEL, GLORY!
KEEPER, FATHER, HEAVEN, HONOR! ÔÔÔÔÔ!»

Kono te no naka ni nokoru chiisana kibou no kakerayo - Ce petit fragment d’espoir qui reste dans ces mains...

Donna ayamachi sae mo - Peu importe ce qu’était l’indiscrétion,
Yurushiageru ti shinjitai - je vais pardonner et je veux croire.
Dareka no tame ni inoru - Peu importe pour qui sont les prières,
Omoi ga mune ni nokorudarou - j’espère que ces sentiments resterons longtemps dans nos coeurs.
Donna ayamachi sae mo - Peu importe ce qu’était l’indiscrétion,
Yurushiageru to shinjiteru - je vais pardonner, et je veux croire.~
Revenir en haut Aller en bas
http://darksavior.forumsactifs.com/index.htm
 

[NC-16] Digimon - Path trougth Time and Space.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Adventure :: Hors Jeux :: Fanfictions-
Sauter vers: